Pour les problèmes de sons, vérifiez tout d'abord:
- que vous avez du son dans vos autres applications.
- le bouton "Silence" (Mute) de votre appareil (attention, certaines applis peuvent avoir du son même si ce bouton est actif...).
En cas de crash ou si les problèmes de sons persistent:
En premier lieu: fermez les applications ouvertes!
Quand vous quittez une application, celle-ci n'est pas fermée mais mise en veille, même si vous redémarrez votre appareil.
Il se peut donc parfois que vous ayez de nombreuses applications en veille, celles-ci consommant chacune un peu de mémoire.
Pour forcer la fermeture d'une application (capture d'écran ) :
- À partir de l’écran d’accueil, cliquez deux fois sur le bouton principal.
- Touchez et maintenez votre doigt sur l’application.
- Lorsque celle-ci commence à s’agiter, touchez l’icône pour la fermer.
- Double-cliquez sur le bouton principal.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
- Redémarrez votre appareil
- En dernier recours, supprimez l'application puis réinstallez-la.